Bonjour, y-a-t-il des accompagnements spécifiques pour évoluer en audit première, seconde et tierce partie ?
Informations supplémentaires
J'ai créé à l'issu de mes formations Master 2 en Microbiologie et Contrôle de Qualité ainsi qu'un Master 2 en Qualité et Sécurité Alimentaires un cabinet de Diagnostic, Conseil, Audit et Qualité afin de venir en aide aux start-up et PME pour divers projets relatifs à l'audit et au conseil et j'aimerai évoluer parmi les professionnels de KPMG
Taha H. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Inès R.
Senior Manager, IT Risk Consulting
Bonjour Taha, quels types de métiers vous intéresse?
mercredi, février 27, 2019
Inès R.
Nous ne travaillons pas directement sur les sujets alimentaires
Taha H.
Je m'intéresse à l'audit seconde et tierce partie
Taha H.
Et aussi le conseil dans le management
Taha H.
Je recherche à acquérir une expérience dans l'approche terrain à travers des stages par exemple mais je ne sais pas si je suis admissible aux stages proposés chez KPMG surtout que je suis déjà diplômé !
Inès R.
Qu'entendez-vous l'audit seconde et tierce partie?
Inès R.
Quel métier souhaiteriez vous exercer? Car chez KPMG il existe plein de types de consultants
Taha H.
Je fais référence au conseiller qui vient en aide aux entreprises afin de les aider à piloter leurs projets d'installation de système de management, ou encore le diagnostic d'un système en place
Taha H.
Mener une amélioration continue notamment dans leurs activités relatifs au système de management par la qualité
Inès R.
Un consultant IT par exemple?
Inès R.
Ou un consultant en stratégie?
Taha H.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui est exactement du ressort d'un consultant IT s'il vous plait ?
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.