Photo de Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?

Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?

1 réponse
454 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Céline S. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, février 22, 2017

Dernière révision: mercredi, février 22, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible. La mobilité est encouragée chez KPMG, en fonction des souhaits d'évolution de chacun.

mercredi, février 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Peut-on débuter en audit financier avec un titre RNCP niveau 1 (audit et contrôle de gestion) d'une école de commerce?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Peut-on faire de l'audit IT, après une licence en audit et contrôle de gestion ?ecole de commerce(neoma bs) et alternance en audit est ce possible ?? si c'est la cas comment postuler s'il vous plait ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?