Photo de Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?

Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
1326 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis diplômé d'une école de commerce et m'apprête à faire un V.I.E. de deux ans en contrôle de gestion en Allemagne. N'étant pas bilingue en allemand, je ne peux pas postuler en cabinet d'audit en Allemagne mais commencer ma carrière dans ce pays est important pour moi. Est-il courant d'intégrer un cabinet d'audit après une expérience de deux ans en contrôle de gestion. Si oui, à quel niveau de séniorité (assistant, junior, senior) puis-je postuler à mon retour en France ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mai 17, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2023

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, bien sûr vous pouvez postuler pour un poste d'auditeur chez KPMG à votre retour en France ! Pour votre niveau de séniorité, cela dépendra de votre expérience antérieure. Je vous invite à postuler en amont de votre retour en France sur notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr . Bonne journée ! Blandine

vendredi, mai 19, 2017

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour, il est en effet tout à fait possible d'intégrer KPMG après une expérience en contrôle de gestion, que cela soit pour le métier Audit, le métier Expertise-Compable, le Conseil aux PME ou le Conseil aux grands comptes. En effet, cette expérience vous permettra de mieux comprendre l'organisation de vos clients, de parler le même langage que certains de vos interlocuteurs. Donc n'hésitez pas à postuler sur notre Espace Carrières https://kpmg.com/fr/fr/home/carrieres/recrute.html
A bientôt !

lundi, mai 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, y a til des passerelles pour devenir auditeur en cabinet?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Puis-je rejoindre un département audit porté sur les nouvelles technologies malgré une expérience dans le batiment ?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?Comment réussir à avoir une première expérience en audit et conseil lorsqu'on est en master en managementDoit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Faut il absolument une expérience en audit pour vous rejoindre?Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?Peut-on faire de l'audit IT, après une licence en audit et contrôle de gestion ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?