Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?
2 réponses
178 vues
Dorcas Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juin 18, 2018
Dernière révision: lundi, juin 18, 2018
Ruddy T.
Senior Expérimenté Audit, Financial Services Banque
Bonjour Dorcas,
A ma connaissance, il n'y a pas de limite d'âge néanmoins je rajoute Hortense D. à la conversation afin de te fournir un réponse exacte et complète.
lundi, juin 18, 2018
Dorcas Y.
OK pas de soucis je lui ai déjà posé une question concernant le recrutement
lundi, juin 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, y a til des passerelles pour devenir auditeur en cabinet?Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonsoir, comment se passe le recrutement et notamment pour les personnes n'ayant pas d'expériences dans l'audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Faut il absolument une expérience en audit pour vous rejoindre?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?