Photo de Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?

Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?

16 réponses
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oumaima Z. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Pauline P.

Auditrice Senior Expérimentée Grands Comptes - Région Nord (Lille)

Bonjour Oumaima, le fait de ne pas avoir d'expérience en audit n'est pas un critère discriminant pour décrocher un poste de junior en audit.

mercredi, avril 3, 2019

Julien N.

Supervisor Audit - Région Rhône-Alpes (Lyon)

Bonjour Ounaima, tous les profils sont étudiés. Ce n'est cependant pas le seul critère: la personnalité joue également en entretien

mercredi, avril 3, 2019

Louise A.

Supervisor Audit Middle Market - Région Ouest (Rennes)

Bonjour, cela dépend à quoi vous postulez (stage, junior, confirmé,...) mais en effet nous sommes ouverts à tous types de profil

mercredi, avril 3, 2019

Oumaima Z.

Je serai bientôt diplômée de Kedge Business School avec 2 ans d'expérience en contrôle de gestion (césure + alternance). Je souhaiterais occuper un poste d'auditeur junior en CDI chez KPMG

mercredi, avril 3, 2019

Pauline V.

Senior Expertise Comptable - Région Sud-Ouest (Bordeaux)

Bonjour Oumaima, vous souhaiteriez rester à Bordeaux?

mercredi, avril 3, 2019

Oumaima Z.

Bonjour Pauline, je suis actuellement installée à Nantes. Je me déplace à Bordeaux uniquement en période de cours.. Néanmoins, je suis mobile si une bonne opportunité est à saisir

mercredi, avril 3, 2019

Louise A.

Supervisor Audit Middle Market - Région Ouest (Rennes)

Avez vous regardé sur notre site si des postes sont ouverts à Nantes?

mercredi, avril 3, 2019

Oumaima Z.

J'ai récemment pris connaissance d'une offre à laquelle je répondrai. Pourriez-vous m'informer sur le processus de recrutement Louise svp ?

mercredi, avril 3, 2019

Julien N.

Bonjour Ounaima 2 à 3 entretiens physiques pour tester la motivation et discuter de votre parcours, un test de personnalité et un test d'anglais

mercredi, avril 3, 2019

Oumaima Z.

Super ! Merci Julien. Ça devrait durer combien de temps à peu près ?

mercredi, avril 3, 2019

Julien N.

Cela dépend des bureaux: parfois le premier entretien est fait en amont. Sinon, il faut compter une matinée + un déjeuner (un entretien se fait lors d'un déjeuner avec un senior pour certains bureaux)

mercredi, avril 3, 2019

Oumaima Z.

Ah oui, très intéressant ! Etes-vous généralement réactifs aux candidatures spontanées ? Contact direct d'un potentiel recruteur ?

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées