Photo de Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?

Je recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?

Photo de Nikolay
1 réponse
129 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CHRISTOPHE F. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Christophe, votre parcours peut vous ouvrir les portes de l'audit, nous vous invitons à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr

vendredi, avril 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, y a til des passerelles pour devenir auditeur en cabinet?Intégrer un cabinet d'audit après une expérience en contrôle de gestion?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonsoir, comment se passe le recrutement et notamment pour les personnes n'ayant pas d'expériences dans l'audit?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Que faire pour réussir son entretien en tant que collaborateur comptable stagiaire chez KPMG en région ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Bonsoir, je recherche un poste en comptabilité.Bonsoir y a -t-il un âge limite pour travailler en audit vu qu'on a déjà de l'expérience en comptabilité?Comment réussir à avoir une première expérience en audit et conseil lorsqu'on est en master en managementQu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?