Photo de Bonjour, Il y a la possibilité (si c'est facile ou pas) de changer de métier après quelques années?

Bonjour, Il y a la possibilité (si c'est facile ou pas) de changer de métier après quelques années?

3 réponses
159 vues

Informations supplémentaires

Par exemple: d'audit à TS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iván G. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Sandra V.

Senior Expérimentée Audit, Industrial Products

Bonjour Ivan, oui tout à fait il y a de nombreuses possibilités de mobilité métier. Il faut cependant attendre quelques années (généralement 3 ans) pour avoir eu le temps capitaliser sur les missions

jeudi, novembre 30, 2017

Iván G.

Merci beaucoup

jeudi, novembre 30, 2017

Richard V.

Senior Audit, Consumer Market

Bonjour Ivan,
Les mobilités sont possibles entre les différents métiers mais aussi à l'international, ou encore en région.

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Accepteriez-vous des candidats en reconversion professionnelle?Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciEst il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?Bonjour, pensez - vous que le métier de l'expert - comptable a toujours de l'avenir ?Bonjour, Comment peut-on réussir une reconversion professionnelle après des années d'expérience dans un métier ?Je me demandais s'il était possible, après une carrière d'une dizaine d'années en entreprise, de débuter en audit?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, j'ai 32 ans, m'est-il possible de postuler sur une métier d'auditeur ?Est-ce que c’est possible de changer de cabinet ? Par exemple de commencer à Paris et demander une mutation pour Troyes?Bonjour, est-il possible, après un an d'audit au sein du cabinet, de changer de métier et d'intégrer le département RSE?Bonjour, professionnel de la santé , je souhaite me reconvertir dans la comptabilité. Est ce possible en contrat pro?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?