Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, j'ai 32 ans, m'est-il possible de postuler sur une métier d'auditeur ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
J'effectue ma dernière année du PGE au sein de l'INSEEC Lyon avec une majeure finance, et je travaille en alternance en tant que contrôleur de gestion.Merci
Benjamin D. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Benjamin,
Bien sur. Ce qui va être important, ce sera votre motivation et comment vous expliquer votre parcours, vos choix d'orientation.
N'hésitez pas à déposer votre CV si ce n'est pas encore fait :-)
Linda
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Un auditeur peut-il passer au métier de consultant ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?