Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, j'ai 32 ans, m'est-il possible de postuler sur une métier d'auditeur ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
J'effectue ma dernière année du PGE au sein de l'INSEEC Lyon avec une majeure finance, et je travaille en alternance en tant que contrôleur de gestion.Merci
Benjamin D. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Benjamin,
Bien sur. Ce qui va être important, ce sera votre motivation et comment vous expliquer votre parcours, vos choix d'orientation.
N'hésitez pas à déposer votre CV si ce n'est pas encore fait :-)
Linda
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées