Je me demandais s'il était possible, après une carrière d'une dizaine d'années en entreprise, de débuter en audit?
1 réponse
12 vues
Julien U. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Julien,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Pour répondre plus précisément à votre question, il nous faudrait votre CV afin de pouvoir regarder plus en détails vos expériences antérieures afin de voir si ces expériences en entreprise sont en lien avec le métier d'auditeur.
N'hésitez pas à postuler sur notre site carrières.
Merci,
Bien à vous,
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Intégrer un cabinet de conseil après plus de 10 ans d'expérience en entreprise est ce possible?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?