Bonjour, Comment peut-on réussir une reconversion professionnelle après des années d'expérience dans un métier ?
El Mehdi V. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre parcours et ce projet de reconversion ?
jeudi, juin 4, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour El Mehdi, je dirais que tout dépend du métier initial et de sa proximité ou non avec le métier visé. Peut-être serait-il opportun de reprendre une formation par exemple. N'hésitez pas à nous en dire plus !
jeudi, juin 4, 2020
El Mehdi V.
J'ai une expérience de 4 ans dans des métiers de Finance / comptabilité, avec une expérience SAP. Alors, je compte ajouter une dimension SI dans ma carrière.
jeudi, juin 4, 2020
El Mehdi V.
Est ce qu'il y a des opportunités en IT Advisory avec KPMG.?
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour El Mehdi, nous recrutons tout au long de l'année pour nos équipes IT Advisory, toutefois la thématique de ce soir est le métier d'expert comptable.
jeudi, juin 4, 2020
El Mehdi V.
Bonjour Nikolay, merci pour votre réponse. Est ce qu'on peut s'inscrire au DEC avec un Mastère 2 -Titre RNCP Niveau 1 - En Audit et Contrôle de Gestion?
jeudi, juin 4, 2020
Camille F.
Senior Expertise comptable - Région Nord (Lille)
Bonjour El Mehdi.
Il vous faudra au préalable obtenir le DSCG si vous souhaitez que KPMG soit votre cabinet durant votre DEC.
jeudi, juin 4, 2020
El Mehdi V.
Bonjour Camille,
Merci pour votre retour.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.