Photo de Bonjour, professionnel de la santé , je souhaite me reconvertir dans la comptabilité. Est ce possible en contrat pro?

Bonjour, professionnel de la santé , je souhaite me reconvertir dans la comptabilité. Est ce possible en contrat pro?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

John B. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, avril 29, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour John
vous avez en effet un certain nombre d'instituts de formation qui proposent des contrats de professionnalisation. Prenez le temps de les comparer avant de choisir car, comme partout, il y a différents niveaux de qualité. Ensuite, n'hésitez pas à postuler auprès du bureau KPMG le plus proche de vous ! Nous recrutons des stagiaires et des alternants sur une grande majorité de nos sites, et sommes en ce moment en train de constituer nos équipes pour l'année prochaine.
Je vous souhaite du succès dans votre recherche.
Cordialement

vendredi, avril 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, Il y a la possibilité (si c'est facile ou pas) de changer de métier après quelques années?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage en comptabilité chez KPMG dans le 62?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?