Photo de Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?

Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?

14 réponses
368 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Ingénieurs à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, novembre 9, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

Manager, Technology Transformation

Bonsoir! Oui tout est toujours possible

jeudi, novembre 9, 2017

Karim B.

Quelle sont les attentes d'une personne responsable en conseil en stratégie ?

jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

Tout dépend du grade auquel on rentre, on ne va pas demander la même chose à un junior qu'à un senior

jeudi, novembre 9, 2017

Karim B.

Pour être honnête, j'ai déjà travaillé dans le monde d'ingénierie pendant 3 ans et je souhaite m'orienter vers le conseil comment rendre la transition "smooth" ?

jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

Nous avons de nombreux profils qui viennent de SS2I et qui passent vers le "monde" du conseil

jeudi, novembre 9, 2017

Karim B.

Je suis plutôt ingénieur-manager en génie civil

jeudi, novembre 9, 2017

Emna W.

Karim, pourriez-vous me dire pour quelle raison vous avez décidé
de switch de l'ingénierie au conseil?

jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

On est conscient que le transition n'est pas toujours évidente mais si on vous recrute c'est que l'on croit en votre capacité à monter en compétence et à vous adapter

jeudi, novembre 9, 2017

Emna W.

Je viens d'avoir mon diplome et je n'ai pas encore décider entre l'ingénierie et le conseil

jeudi, novembre 9, 2017

Charles Q.

Il faut pas hésiter à rencontrer des consultants des deux milieux pour se faire une idée, en forum, en chat (très bonne idée ;) ), etc...

jeudi, novembre 9, 2017

Karim B.