Photo de En reconversion, ex responsable communication, je cherche un stage RH fin Master2 orienté recrutement. Est-ce utopique ?

En reconversion, ex responsable communication, je cherche un stage RH fin Master2 orienté recrutement. Est-ce utopique ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Les grandes entreprises prennent-elles des stagiaires en reconversion ? Où ciblent-elles uniquement des jeunes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lydia W. a posé une question à Stéphanie H.

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 15, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 16, 2020

Photo de Stéphanie H.

Stéphanie H.

Talent Manager - Expertise Service Comptable

Bonjour
Aucune reconversion n'est utopique d'autant que nous aimons aussi valoriser les profils #noroutine . Nos stages en RH sont ouverts à tout type de profils avec convention.
Prenez contact avec moi sur linkedIn.

mercredi, septembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? Cordialementbonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Est-possible de rejoindre l’équipe Transaction Services en apprentissage (M2-Dauphine)? MerciBonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Diplômé d’un Master à NEOMA Bs, 3 ans d’expérience en marketing, une reconversion est elle possible chez vous ?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme ABonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?