Photo de Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?

Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant à l'emlyon business school, j'aimerai en savoir un peu plus sur le recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilien J. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 11, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Emilien, la plupart des stages sont en effet pourvus pour janvier, mais il peut y avoir encore quelques villes en recherche. Par quelle région êtes-vous intéressé ?

lundi, octobre 5, 2020

Emilien J.

Bonjour Gwenaëlle,
Merci pour votre retour.
Je recherche un stage principalement sur Paris.
Je suis mobile également sur Bordeaux et Lyon.

lundi, octobre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées