Photo de Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?

Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2021? Est-il déjà trop tard pour être recruté?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant à l'emlyon business school, j'aimerai en savoir un peu plus sur le recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilien J. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 11, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Emilien, la plupart des stages sont en effet pourvus pour janvier, mais il peut y avoir encore quelques villes en recherche. Par quelle région êtes-vous intéressé ?

lundi, octobre 5, 2020

Emilien J.

Bonjour Gwenaëlle,
Merci pour votre retour.
Je recherche un stage principalement sur Paris.
Je suis mobile également sur Bordeaux et Lyon.

lundi, octobre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, Pour un stage de fin d'études en Janvier 2020, quand est ce qu'il faut candidater?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?