Bonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme A
Diane Danae S. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Mathilda I.
Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord
Bonjour, il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en audit pour être recruté.
jeudi, mars 19, 2020
Mathilda I.
Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord
C'est votre motivation qui fera la différence lors de l'entretien !
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Auditrice - Consumer Markets
Nous avons aujourd'hui un service d'audit sustainability
jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Auditrice - Consumer Markets
Tu peux contacter Gabrielle qui est actuellement dans ce service
jeudi, mars 19, 2020
Gabrielle U.
Auditrice - RSE Sustainability
Bonjour, avez-vous fait des stages dans le cadre de votre Master ?
jeudi, mars 19, 2020
Diane Danae S.
Oui j'ai fait un stage en RSE mais je n'ai pas fait d'audit
jeudi, mars 19, 2020
Gabrielle U.
Les stages en RSE ne sont pas obligatoires en revanche il est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle préalable pour pouvoir postuler au poste d'auditrice junior RSE. Si vous avez déjà fait un stage, vous pouvez tout à fait postuler !
jeudi, mars 19, 2020
Gabrielle U.
L'idéal étant d'avoir fait plusieurs stages ou d'avoir plus d'une expérience professionnelle. Vous pouvez aussi commencer par un stage d'audit RSE. Tout nouvel arrivant est formé pendant deux jours au métier de l'audit donc une formation/expérience en audit n'est pas nécessaire. Moi-même j'étais en agence de communication avant de faire de l'audit !
jeudi, mars 19, 2020
Diane Danae S.
J'ai plusieurs expériences professionnelles. J'ai postulé à une de vos offres il y a de cela deux semaines et je suis toujours en attente d'une réponse.
jeudi, mars 19, 2020
Gabrielle U.
Oui je pense que si vous n'avez pas encore de retours c'est à cause du contexte un peu particulier que nous traversons, je crois que les ressources humaines sont très chargés en ce moment. Ils vont très certainement revenir vers vous mais cela risque de prendre un peu de temps
jeudi, mars 19, 2020
Diane Danae S.
D'accord merci!
jeudi, mars 19, 2020
Gabrielle U.
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 2 mois n'hésitez pas à me recontacter par mail ([email protected])
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.