Photo de Bonjour, comment un étudiant en master CCA peut-il se différencier des autres au moment du recrutement (stage)

Bonjour, comment un étudiant en master CCA peut-il se différencier des autres au moment du recrutement (stage)

5 réponses
458 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amaury N. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

Senior Expérimenté Audit, Financial Services Banque

Bonsoir Amaury, un Master CCA fait partie des diplômes les mieux adaptés au métier d'auditeur

jeudi, novembre 30, 2017

Ruddy T.

Senior Expérimenté Audit, Financial Services Banque

Je pense de surcroît que les stages effectués au cours de ta scolarité seront autant d'éléments permettant de te mettre en avant

jeudi, novembre 30, 2017

Amaury N.

Je vous remercie de me rassurer :) existe-t-il une différence de niveaux entre les Master CCA au niveau national selon vous ?

jeudi, novembre 30, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Amaury, nous recrutons des étudiants de Master CCA variés, néanmoins nous avons des partenariats avec les master CCA de Dauphine, la Sorbonne et Assas

jeudi, novembre 30, 2017

Amaury N.

Merci beaucoup pour ces informations.

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonsoir, existe t-il une différence dans les missions d'un stagiaire académique et celles d'un stagiaire professionnel?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour, jeune diplômée en cherchant un CDI dès que possible.Bonjour, y'a t'il des places en stage pour des étudiants en année de césure? quelles peuvent en être les missions ? mercBonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme APensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?