Photo de Bonjour, y'a t'il des places en stage pour des étudiants en année de césure? quelles peuvent en être les missions ? merc

Bonjour, y'a t'il des places en stage pour des étudiants en année de césure? quelles peuvent en être les missions ? merc

Photo de Nikolay
3 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hermine D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Hermine, tout dépend l'équipe et la spécialité qui vous intéressent. Quel est votre profil ?

lundi, avril 20, 2020

Hermine D.

Bonjour Nikolay, je suis issue d'une formation d'école de commerce en Master 1 et je serai intéressée par la transformation digital dans le secteur privé et public.

lundi, avril 20, 2020

Hermine D.

Ce serait pour un deuxieme stage d'année de césure étant en ce moment en stage dans un cabinet de conseil en service public

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Quels types de missions pouvez vous proposer à un ingénieur junior?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonsoir, existe t-il une différence dans les missions d'un stagiaire académique et celles d'un stagiaire professionnel?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!IA : comment se place KPMG vis-à-vis de l'IA ? Y a-t-il un pôle dédié ? Quelles missions faites-vous ?Bonjour, merci d'organiser ce live. Des consultants séniors peuvent-ils être effectués à ces missions?Bonjour y a t'il des places en transformation digital pour des etudiants en année de césure entre le Master 1 et 2 ?