Photo de Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?

Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?

Photo de Marianne
9 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Pierre K. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Bonjour Jean-Pierre, vous pouvez tout à fait postuler en ayant suivi un cursus CCA

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Jean-Pierre bien sûr, le cursus CCA est totalement adapté à nos métiers. Poursuivrez-vous en M2 ?

jeudi, juin 4, 2020

CARINE F.

Bonjour,

quels sont les principaux changements envisagés pour l'évolution du metier ?

jeudi, juin 4, 2020

Jean-Pierre K.

Je ne sais pas encore, conseillez-vous de faire aussi le M2 ?

jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Oui absolument, cela vous permettra de peut être poursuivre vers un DSCG en candidature libre

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Tout dépend de votre projet. Si par exemple vous souhaitez poursuivre vers le DEC le M2 sera utile pour valider plusieurs UE du DSCG.

jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

Le cursus CCA est construit sur 2 années, je vous encouragerais pour ma part à effectuer le master 2 CCA, sans lequel vous n'aurez pas d'équivalences DSCG

jeudi, juin 4, 2020

Jean-Pierre K.

Si j'arrive à le financer je le ferai

jeudi, juin 4, 2020

Cédric O.

Senior Expertise Comptable - Région Rhône-Alpes (Lyon)

Bonjour Jean-Pierre. En effet, il me semble indispensable de faire cette année supplémentaire et d'obtenir le master CCA pour le valoriser au début de ta carrière.

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées