Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?
Jean-Pierre K. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Baptiste K.
Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux
Bonjour Jean-Pierre, vous pouvez tout à fait postuler en ayant suivi un cursus CCA
jeudi, juin 4, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Jean-Pierre bien sûr, le cursus CCA est totalement adapté à nos métiers. Poursuivrez-vous en M2 ?
jeudi, juin 4, 2020
CARINE F.
Bonjour,
quels sont les principaux changements envisagés pour l'évolution du metier ?
jeudi, juin 4, 2020
Jean-Pierre K.
Je ne sais pas encore, conseillez-vous de faire aussi le M2 ?
jeudi, juin 4, 2020
Baptiste K.
Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux
Oui absolument, cela vous permettra de peut être poursuivre vers un DSCG en candidature libre
jeudi, juin 4, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Tout dépend de votre projet. Si par exemple vous souhaitez poursuivre vers le DEC le M2 sera utile pour valider plusieurs UE du DSCG.
jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Le cursus CCA est construit sur 2 années, je vous encouragerais pour ma part à effectuer le master 2 CCA, sans lequel vous n'aurez pas d'équivalences DSCG
jeudi, juin 4, 2020
Jean-Pierre K.
Si j'arrive à le financer je le ferai
jeudi, juin 4, 2020
Cédric O.
Senior Expertise Comptable - Région Rhône-Alpes (Lyon)
Bonjour Jean-Pierre. En effet, il me semble indispensable de faire cette année supplémentaire et d'obtenir le master CCA pour le valoriser au début de ta carrière.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.