Bonjour, Quelle est la demarche à entreprendre pour un accompagnement RSE?
4 réponses
24 vues
Informations supplémentaires
Specialement dans un pays ou la RSE n'est pas developèe
Hicham C. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Anaïs R.
Manager Audit - Rennes
Bonjour, vous souhaitez postuler dans le département RSE ?
jeudi, mars 19, 2020
Hicham C.
Oui
jeudi, mars 19, 2020
Anaïs R.
Manager Audit - Rennes
Quel est votre parcours ?
jeudi, mars 19, 2020
Hicham C.
L'AI in master en management et actuellement un chargé d'etudes systeme d'information finance et comptabilité
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, quels sont les types de missions d'un chargé de projets RSE aujourd'hui au sein de KPMG ?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Question RH: Entretien collectif ou individuel ?Y a t-il des formations adaptées pour ceux qui souhaitent passer le DEC ? MerciBonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merciComment intégrer l'équipe à La Réunion en tant que stagiaire ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour. Svp en quoi consiste exactement le métier de consulltant? Merci