Bonjour. Svp en quoi consiste exactement le métier de consulltant? Merci
1 réponse
39 vues
Lionel K. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Maxime Y.
Manager IT Financial Services - Toulouse
Bonjour Lionel
Le métier de consultant consiste à fournir un service à un client afin de répondre à une problématique qu'il se pose et dont il n'a pas forcément les ressources en interne (compétences, moyens humains).
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir le métier de consultant en particulier ?En quoi consiste réellement le métier d'auditeur ?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Quel est le processus de recrutement pour les fonctions conseils?Quels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, en quoi consiste exactement le métier de consultant (junior)? Quelles sont les typologies de missions?Quels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, en quoi consiste exactement le métier de consultant (junior)? Quelles sont les typologies de missions?En quoi consiste vos missions en advisory ?Bonsoir, quel est le profil que vous cherchez pour le poste de deal advisory?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG en Conseil/ Advisory ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?