Photo de J'ai un profil international est-il avantageux pour moi de postuler en région ayant vécu à Londres je suis bilingue

J'ai un profil international est-il avantageux pour moi de postuler en région ayant vécu à Londres je suis bilingue

6 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

Je recherche un poste très dynamique sur lequel je découvrirais beaucoup et je serai appelé à me déplacer idéalement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Loren Y.

Manager Expertise Comptable & Conseil Nantes // Ouest

Bonsoir Jules, Votre profil et vos compétences linguistiques peuvent intéresser des équipes aussi bien de Paris que de région.

jeudi, avril 26, 2018

Jules L.

Bonsoir Loren la possible mobilité sera t-elle ma même svp?

jeudi, avril 26, 2018

Guillaume D.

Manager Audit Middle Market Caen // Normandie

Bonsoir Jules, un programme de mobilité interne existe chez KPMG et fonctionne très bien.

jeudi, avril 26, 2018

Jules L.

Bonsoir Guillaume je vous remercie pour ceci. je suis ravi de l'apprendre car l'objectif pour moi est de me retirer en province tout en gardant la meme mobilité que celle sur paris

jeudi, avril 26, 2018

Guillaume D.

Manager Audit Middle Market Caen // Normandie

Jules, la mobilité est une démarche reconnue et qui fonctionne. en effet les opportunités de carrière sont importantes chez KPMG et la mobilité aide forcément en ce sens. On parle de mobilité géogrpahqiue mais je fais référence aussi à la mobilité métiers

jeudi, avril 26, 2018

Jules L.

Merci Guillaume

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Lors d'un entretien chez KPMG, est-il avantageux de parler d'un recrutement passé n'ayant pas abouti ?Est-ce que c'est possible de parler anglais durant mon travail?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour, est-ce que vos offres d'emplois sont ouvertes aux étrangers même s'ils ne maîtrisent pas la langue française?je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?comment postuler à KPMG de Londres pour un Français?J'habite près de Nancy, quels profils recrute KPMG dans ma région ?Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?J'ai fais les tests (anglais,personnalité)pour ma candidature mais je n'ai eu aucun retour depuis 2 mois est-ce normal?Bonjour, Avez-vous des profils de cybersécurité disponibles au Luxembourg? J'ai posé ma candidature il y a plusieurs seBonjour, Je suis en double diplôme ingénieur-Manager, je voulais savoir quel est le poste idéal pour ce type de profil