Photo de J'ai fais les tests (anglais,personnalité)pour ma candidature mais je n'ai eu aucun retour depuis 2 mois est-ce normal?

J'ai fais les tests (anglais,personnalité)pour ma candidature mais je n'ai eu aucun retour depuis 2 mois est-ce normal?

Photo de Marianne
1 réponse
2980 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , j'ai été contacté par l'équipe RH de kpmg Strasbourg qui m'a annoncé que ma candidature les intéressait et m'invitait à passer les tests en ligne que j'ai effectué mais par la suite je n'ai eu aucun retour malgré un mail envoyé par la suite demandant si ma candidature était retenue ou refusé est-ce normal ? Dois-je considérer que je n'ai pas été retenue malgré le fait que l'annonce est toujours en ligne et que sur le site ma candidature n'est ni marquée " en étude " ni " non retenue " mais " - " ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marianne D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 16, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour,
Je suis navrée, je n'ai reçu qu'aujourd'hui la notification concernant votre message déposé ici.
Avez-vous eu un retour de vos interlocuteur.trice.s ? Dans la négative, je vous invite à joindre directement par mail ou téléphone vos contacts au cours du processus de recrutement.
Bien cordialement,
Marianne.

mercredi, mai 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Bonjour, combien de temps il faut attendre pour avoir un retour d'une candidature?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonsoir, pouvez-vous me donner le type d'étude de cas qu'on pourrait avoir lors d'en entretien?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Après combien de temps a-t-on une réponse après un entretien pour un stage ?Dois-je relancer s'il n'y a pas de retour après un entretien avec un manager (CDI Auditeur junior, Paris) ?Bonjour, est ce qu'il y a un test présentiel pour des entretiens pour un stage ici à KPMG Toulon?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?