Photo de Dois-je relancer s'il n'y a pas de retour après un entretien avec un manager (CDI Auditeur junior, Paris) ?

Dois-je relancer s'il n'y a pas de retour après un entretien avec un manager (CDI Auditeur junior, Paris) ?

Photo de Nikolay
1 réponse
481 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé 2 tests en ligne (comportement, Anglais), et un entretien avec un manager de l’équipe il y a 10 jours. Cependant, il n'y a pas encore de retour. Dois-je relancer le RH ou attendre une réponse (que celle-ci soit positive ou négative) ? Merci beaucoup ! -Emily

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nikolay M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, août 8, 2019

Dernière révision: lundi, août 26, 2019

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Emily, lorsque vous passez des entretiens chez KPMG, nous nous engageons à vous donner un retour dans les jours qui suivent. Vous serez donc contactée dans tous les cas par notre équipe avec des feedbacks du manager que vous avez rencontré et la suite de votre candidature. Bien cordialement,

lundi, août 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Lors d'un entretien chez KPMG, est-il avantageux de parler d'un recrutement passé n'ayant pas abouti ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Le fait de ne pas avoir le DSCG, restreint il l'efficacité de notre candidature pour le métier d'auditeur svp ?Bonjour! Est-ce que le manque de leadership peut être un frein pour une carrière d'auditeur?Recrutez-vous des stagiaires gestionnaires de paie ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?Hello, Est-ce qu'avec un M2 Management et Commerce International (IAE) on peut postuler à un poste d'auditeur junior?