comment postuler à KPMG de Londres pour un Français?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais faire un stage chez vous en audit à Londres mais j'ai l'impression que la filière de recrutement britannique est différente.
Stan d. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Visas
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonsoir,
Il faut aller sur le site carrières du pays qui t'intéresse et répondre tout comme en France à l'annonce qui correspond à tes attentes. Le site : https://home.kpmg/uk/en/home/careers.html
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Comment intégrer kpmg?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG ?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?bonjour Linda , quel est le processus de recrutement pour un candidat qui vit aux États Unis et qui veux intégrer KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Quelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?Comment fais ton pour voir les opportunité chez KPMG ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGje suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?