Bonjour. J'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC. C'est un processus spécial
Informations supplémentaires
Que la Communauté Economique et Monétaire d'Afrique Centrale octroie par critère d'expérience, de la pratique de l'expertise comptable et de l'audit suivi par la soutenance publique d'un mémoire devant un jury sous régional (après un séminaire de formation). Quel poste puis-je prétendre postuler dans ce cas à KPMG dans mes acquis du système OCAM et Syscohada (20 ans) ? Bien sur avec l'idée d'une alternance en formation...
Didier Placide F. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
CARINE F.
Avec le contexte actuel, comment le métier de l'expert comptable sera modifié chez KPMG?
jeudi, juin 4, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Carine, pourriez-vous reposer votre question en créant une nouvelle discussion ? Cela nous permettra de répondre ici à la question de Didier. Merci à vous !
jeudi, juin 4, 2020
CARINE F.
Excusez moi, je me suis trompée
jeudi, juin 4, 2020
Didier Placide F.
Un ambassadeur peut-il me répondre?
jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Manager Expertise Comptable - Quimper
Sur quelle typologie de missions travaillez vous actuellement Didier?
jeudi, juin 4, 2020
Didier Placide F.
En fait j'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC (objet de ma 1ère question. je dirigeais un cabinet comptable à Brazzaville. Je me suis installé en France. Ma spécialité (Syscohada en Afrique centrale): expertise comptable vers les PME, PMI ; audit des subventions vers les projets financés par des organismes internationaux
jeudi, juin 4, 2020
Didier Placide F.
(PNUD, Union européenne, Le Fonds mondial de lutte contre le VIH, la tuberculose et le paludisme, la croix Rouge française, la banque mondiale, la BAD,etc.) ; le payroll au profit des délégués médicaux en Afrique francophone avec la promotion des produits pharmaceutiques des laboratoires tels que SANOFI, BAYER, GSK, PFIZER, Innotech, etc.
jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Manager Expertise Comptable - Quimper
Votre parcours peut vous permettre de postuler sur des métiers du middle market chez KPMG, c'est le marché justement dédié aux PME/PMI
jeudi, juin 4, 2020
Didier Placide F.
Ok. Merci. j'en prends note.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.