Photo de Bonjour. J'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC. C'est un processus spécial

Bonjour. J'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC. C'est un processus spécial

Photo de Nikolay
9 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Que la Communauté Economique et Monétaire d'Afrique Centrale octroie par critère d'expérience, de la pratique de l'expertise comptable et de l'audit suivi par la soutenance publique d'un mémoire devant un jury sous régional (après un séminaire de formation). Quel poste puis-je prétendre postuler dans ce cas à KPMG dans mes acquis du système OCAM et Syscohada (20 ans) ? Bien sur avec l'idée d'une alternance en formation...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Didier Placide F. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

CARINE F.

Avec le contexte actuel, comment le métier de l'expert comptable sera modifié chez KPMG?

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Carine, pourriez-vous reposer votre question en créant une nouvelle discussion ? Cela nous permettra de répondre ici à la question de Didier. Merci à vous !

jeudi, juin 4, 2020

CARINE F.

Excusez moi, je me suis trompée

jeudi, juin 4, 2020

Didier Placide F.

Un ambassadeur peut-il me répondre?

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Manager Expertise Comptable - Quimper

Sur quelle typologie de missions travaillez vous actuellement Didier?

jeudi, juin 4, 2020

Didier Placide F.

En fait j'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC (objet de ma 1ère question. je dirigeais un cabinet comptable à Brazzaville. Je me suis installé en France. Ma spécialité (Syscohada en Afrique centrale): expertise comptable vers les PME, PMI ; audit des subventions vers les projets financés par des organismes internationaux

jeudi, juin 4, 2020

Didier Placide F.

(PNUD, Union européenne, Le Fonds mondial de lutte contre le VIH, la tuberculose et le paludisme, la croix Rouge française, la banque mondiale, la BAD,etc.) ; le payroll au profit des délégués médicaux en Afrique francophone avec la promotion des produits pharmaceutiques des laboratoires tels que SANOFI, BAYER, GSK, PFIZER, Innotech, etc.

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Manager Expertise Comptable - Quimper

Votre parcours peut vous permettre de postuler sur des métiers du middle market chez KPMG, c'est le marché justement dédié aux PME/PMI

jeudi, juin 4, 2020

Didier Placide F.

Ok. Merci. j'en prends note.

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?