Photo de Bonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.

Bonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.

5 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Cependant, j'ai uniquement des expériences professionnelles en grandes entreprises et c'est un énorme frein à mes diverses candidatures en cabinet. Est-ce différent chez KPMG? Merci d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Laure Q. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Chargée de missions RH - Région Est

Bonsoir, nous sommes ouverts aux profils venant d'entreprises. Avez-vous repéré des offres qui vous intéressent chez KPMG?

lundi, mars 2, 2020

Marie-Laure Q.

Merci pour cette réponse. J'ai aperçu une offre d'assistante comptable sur le site de Pôle emploi mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité sur le site de KPMG.

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Vous pouvez prendre connaissance de toutes nos offres en cours sur notre site carrières : www.kpmgrecrute.fr

lundi, mars 2, 2020

Marie-Laure Q.

Merci beaucoup. Je vais regarder cela de suite!

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Avec plaisir !

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciJe recherche un poste en audit après plusieurs expériences en comptabilité et contrôle de gestion, comment faire ?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonsoir, je recherche un poste en comptabilité.Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour Elena. Je suis à Paris et je cherche un poste de collaborateur comptable en cabinet.Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableBonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonjour, je suis à la recherche d'un cdi dans le domaine de l'expertise comptable à partir de la rentrée 2020.