Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.
3 réponses
108 vues
Sosthène Rosny B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018
Sosthène Rosny B.
Aussi j'aimerais avoir des conseils pour postuler à KPMG car je rêve d'y exercer après mon DSCG.Meci
jeudi, avril 19, 2018
Alisée D.
Senior Audit, Industrial Products
Bonsoir Sosthène, pourrais-tu préciser quel(s) métier(s) t'intéresse(nt) au sein de KPMG ?
jeudi, avril 19, 2018
Sosthène Rosny B.
J'ai envie d'exercer en tant qu'auditeur au sein de KPMG et présentement je suis à la recherche d'une alternance ou contrat professionnel.
jeudi, avril 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées