Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.
3 réponses
108 vues
Sosthène Rosny B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018
Sosthène Rosny B.
Aussi j'aimerais avoir des conseils pour postuler à KPMG car je rêve d'y exercer après mon DSCG.Meci
jeudi, avril 19, 2018
Alisée D.
Senior Audit, Industrial Products
Bonsoir Sosthène, pourrais-tu préciser quel(s) métier(s) t'intéresse(nt) au sein de KPMG ?
jeudi, avril 19, 2018
Sosthène Rosny B.
J'ai envie d'exercer en tant qu'auditeur au sein de KPMG et présentement je suis à la recherche d'une alternance ou contrat professionnel.
jeudi, avril 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileJe suis en DSCG, est ce possible de déccrocher un stage à votre niveau.Bonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciQuel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceComment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGAprès cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?Bonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !Bonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.Bonjour, j'ai un parcours CPGE HEC (2ans) puis Fac de philosophie (Master), puis je me suis réorienté en DCG.Bonjour,peut on après un Master 1 PGE à l'ESC Rennes postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ? Merci