Photo de Bonjour, j'ai un parcours CPGE HEC (2ans) puis Fac de philosophie (Master), puis je me suis réorienté en DCG.

Bonjour, j'ai un parcours CPGE HEC (2ans) puis Fac de philosophie (Master), puis je me suis réorienté en DCG.

Photo de Maamar
6 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Puis-je avoir une chance d'intégrer KPMG Lyon pour un DSCG alternance malgré mes 28 ans ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maamar T. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Maamar T.

Maamar T.

Est-ce qu'un profil comme le mien pourrait être apprécié pour de l'audit ?

jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Supervisor Audit - Région Méditerranée

Bonjour,
Nous recrutons effectivement des étudiants en alternance. Pour cela je vous conseille de postuler directement aux offres sur le site de www.kpmgrecrute.fr
En revanche, si jamais vous ne pouvez pas effectuer d'alternance, je vous conseille de postuler en stage afin d'avoir une première expérience chez nous

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Maamar T.

Maamar T.

Ma première question concernait l'âge. Est-ce qu'être plus âgé que d'autres joue t-il en ma défaveur ? Pour le DSCG, j'aurai 28 ans alors que d'autres en auront 21-22 ...

jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Cela ne dépendra que de vous. Ce n'est pas un critère de sélection pour nous

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Maamar T.

Maamar T.

Merci bien. Bonne soirée

jeudi, mars 19, 2020

Marie P.

Bonne soirée

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.Bonjour, je suis accepté dans deux masters CCA (Lyon et Poitiers). Lequel est le meilleur selon vous ?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceBonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCAComment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur juniorBonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?