Bonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.
Informations supplémentaires
Aviez vous des missions dans le domaine des ERP ? Quel est le process de recrutement ?
Taofiki N. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Bonjour Taofiki et bienvenu sur le chat ! Nous avons des missions en environnement ERP (SAP, Oracle etc.), je travaille pour ma part pour beaucoup de clients utilisant SAP.
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Le processus de recrutement se déroule en général en 3 étapes : 3 entretiens avec 3 personnes différentes du département, en général de sénior à associé en fonction du grade sur lequel vous postulez. Il y a également des tests d'anglais et de personnalité, et des tests techniques sur certains postes.
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Vous venez de terminer votre master ? Vous avez une 1ère expérience sur un ERP spécifique ?
lundi, avril 20, 2020
Taofiki N.
Oui j'ai terminé mes études et j'ai 2 ans d'expériences en data Analytics.
J'aimerai évolué dans le domaine des Erps notamment SAP.
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Vous pourriez postuler sans problème pour intégrer l'équipe D&A si vous souhaitez continuer dans ce domaine
lundi, avril 20, 2020
Taofiki N.
*évoluer.
Il ya des postes vacants en île de France ou Gand Ouest ?
Merci d'avance pour vos différentes réponses
lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Oui, nous avons des bureaux partout en France et beaucoup d'activités de conseil notamment sur le bureau de Paris et Nantes dans l'Ouest (par exemple)
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.