Photo de Bonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.

Bonjour, j'ai un profil DCG (Comptabilité) et master informatique avec une expérience de 2 ans en data Analytics.

7 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Aviez vous des missions dans le domaine des ERP ? Quel est le process de recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Taofiki N. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Manager, IT Risk Consulting

Bonjour Taofiki et bienvenu sur le chat ! Nous avons des missions en environnement ERP (SAP, Oracle etc.), je travaille pour ma part pour beaucoup de clients utilisant SAP.

lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Le processus de recrutement se déroule en général en 3 étapes : 3 entretiens avec 3 personnes différentes du département, en général de sénior à associé en fonction du grade sur lequel vous postulez. Il y a également des tests d'anglais et de personnalité, et des tests techniques sur certains postes.

lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Vous venez de terminer votre master ? Vous avez une 1ère expérience sur un ERP spécifique ?

lundi, avril 20, 2020

Taofiki N.

Oui j'ai terminé mes études et j'ai 2 ans d'expériences en data Analytics.
J'aimerai évolué dans le domaine des Erps notamment SAP.

lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Vous pourriez postuler sans problème pour intégrer l'équipe D&A si vous souhaitez continuer dans ce domaine

lundi, avril 20, 2020

Taofiki N.

*évoluer.
Il ya des postes vacants en île de France ou Gand Ouest ?
Merci d'avance pour vos différentes réponses

lundi, avril 20, 2020

Diane M.

Oui, nous avons des bureaux partout en France et beaucoup d'activités de conseil notamment sur le bureau de Paris et Nantes dans l'Ouest (par exemple)

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciBonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceBonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCAQuels types de profils pour faire de l'Audit IT chez KPMG ?Bonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonsoir j’ai un profil Data Scientist et je voudrais savoir comment avoir le bon profil pour intégrer KPMG en alternanceAprès cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?Bonjour, quelles thématiques abordez-vous concernant la data analytics et quels types de profils recherchez-vous?Bonjour, KPMG est-il à la recherche de stagiaires en Data Analytics à partir de cet été ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un fort développement des missions pour des data analysts / data scientists.Bonjour, j'ai un parcours CPGE HEC (2ans) puis Fac de philosophie (Master), puis je me suis réorienté en DCG.