Bonjour, que dois je faire pour un stage en paie à KPMG de Metz ? Je suis étudiant en Lpro droit social. Merci
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Stage en paie KPMG de Metz
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour, je me permets de router votre question à Marianne D. responsable recrutement pour la région Est.
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Étant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGComment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? Mercibonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!