Bonjour, que dois je faire pour un stage en paie à KPMG de Metz ? Je suis étudiant en Lpro droit social. Merci
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Stage en paie KPMG de Metz
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour, je me permets de router votre question à Marianne D. responsable recrutement pour la région Est.
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,