Photo de Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? Merci

Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? Merci

5 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joan S. W. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Pauline P.

Auditrice Senior Expérimentée Grands Comptes - Région Nord (Lille)

Bonjour Joan, une expérience est toujours valorisée, mais l'absence d'expérience n'est pas discriminante. Pouvez-vous préciser une expérience dans quel domaine ?

mercredi, avril 3, 2019

Joan S. W.

Financement de projets

mercredi, avril 3, 2019

Pauline P.

Auditrice Senior Expérimentée Grands Comptes - Région Nord (Lille)

Quel est votre cursus ?

mercredi, avril 3, 2019

Joan S. W.

MSc Finance

mercredi, avril 3, 2019

Joan S. W.

Avec 2 ans d'expérience dans le financement de projets d'infrastructure et d'énergie

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?Lors d'un entretien chez KPMG, est-il avantageux de parler d'un recrutement passé n'ayant pas abouti ?Bonjour, Une expérience en cabinet est-elle une condition préalable pour prétendre à un poste de collaborateur junior?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.