Photo de Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.

Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.

5 réponses
139 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilik Z. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Sandra V.

Senior Expérimentée Audit, Industrial Products

Bonjour Ilik, les stages en audit sont généralement proposés pour les stages de césure ou stages de fin d'année. Ce qui est assez déterminant ce sont les dates de vos disponibilités. En effet les stages se déroulent généralement entre janvier à avril ou entre octobre et mars, ce qui correspond aux besoins sur les missions.

jeudi, novembre 30, 2017

Ilik Z.

Pouvez-vous me renseigner sur la différence entre un auditeur et un consultant ?

jeudi, novembre 30, 2017

Sandra V.

Senior Expérimentée Audit, Industrial Products

De façon assez simple je dirais qu'un consultant conseille quand un auditeur contrôle. Cependant un auditeur n'a pas que la casquette "commissaire", nous sommes amenés lors des revues de procédure à émettre des recommandations qui sont très appréciées des clients, c'est notre "valeur ajoutée". Cependant nous ne pouvons pas produire un process et le contrôler car il y aurait conflit, nous ne pouvons pas être juges et partis.

jeudi, novembre 30, 2017

Ilik Z.

Pour les étudiants en apprentissage chez vous, doivent-ils nécessairement choisir un secteur spécifique dans l'audit ou existe-t-il un secteur assez générale ?

jeudi, novembre 30, 2017

Paula T.

Senior Expérimentée Audit, Technology, Media and Telecommunications

Bonjour Ilik, il faut effectivement choisir un secteur, même pour les apprentis.

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez que