Photo de Bonjour, Actuellement en 2ème année cycle ingénieur en informatique et réseaux de communication et je souhai

Bonjour, Actuellement en 2ème année cycle ingénieur en informatique et réseaux de communication et je souhai

5 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nouhaila L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

Chargée de Recrutement Audit

Bonjour, par quel métier êtes-vous intéressée?

jeudi, mars 19, 2020

Nouhaila L.

Je suis intéressé par le métier de management et gestion de projet, vu qui j'ai déjà des n notions de base en terme de gestion à partir de mes expériences professionnelles en entreprise.

jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

Je vous invite alors à postuler en ligne sur notre site carrière sur l'une de nos offres orienté gestion de projet.

jeudi, mars 19, 2020

Nouhaila L.

Pourrais-je avoir s'il vous plait votre site Internet? je vous remercie d'avance

jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en 4ème année pour une durée de 5mois ? Je suis en double diplôme ingénieur-managerBonsoir, quel Career path pour des ingénieurs IT / Gestion d'identitésBonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine duSalut je suis un ingénieur mécanique au Liban viens d'être gradué, je voudrais candidater à un stage d’ingénieur FranceJe suis un ingénieur informaticien, je suis au Togo . j'ai de l'expérience en web et réseau.Puis je intégrer KPMG?Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceBonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Bonjour, je suis à la recherche d'un cdi dans le domaine de l'expertise comptable à partir de la rentrée 2020.Bonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?