Photo de La plupart des auditeurs sont-ils issues d’ecoles de commerce/d’ingenieur ou plutôt dans un cursus universitaire ? merci

La plupart des auditeurs sont-ils issues d’ecoles de commerce/d’ingenieur ou plutôt dans un cursus universitaire ? merci

1 réponse
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francesco G. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque

Bonjour Francesco. KPMG recrute tous les types de cursus pour ses postes d'auditeurs

jeudi, avril 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?KPMG recrute-ils souvent pour des personnes ayant un diplôme d'ingénieur ou faut il passé par un Msc en finance/audit ?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, à quels problèmes sont confrontés les stagiaire débutant dans l'audit ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Un auditeur peut-il passer au métier de consultant ?Bonjour, quelles sont les principales difficultés du métier d'auditeur financier?Bonjour Linda, je suis ingénieur génie civil et je suis intéressé par l'audit, vous avez des pistes à me proposer?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?Bonjour, comment les auditeurs juniors avec un background type école d'ingénieur sont formés aux techniques de Quels sont les différents secteurs d'activité où le métiers d'auditeur s'exerce le plus?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?