Bonjour, quelles sont les principales difficultés du métier d'auditeur financier?
1 réponse
1915 vues
Informations supplémentaires
Suite à tois
Nadia P. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 10, 2018
Nadia P.
Suite à trois années en contrôle de gestion au sein d'une banque je souhaite m'orienter vers l'audit financier
lundi, septembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l’aspect le plus challengeant de votre métier ?Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?En quoi consiste réellement le métier d'auditeur ?Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelles sont les qualités principales d'un auditeur ? et en quoi consiste son travailBonsoir, à quels problèmes sont confrontés les stagiaire débutant dans l'audit ?Bonsoir, quelles sont les qualités requises pour devenir auditeur pour le secteur banque-assurances ?bonjour, sauriez vous m'en dire un peu plus sur l'audit financier, quelles sont les missions d'un stagiaire auditBonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Qu'ils sont les critères pour postuler au poste d'auditeur des grands comptes ?Quelles sont les prérequis nécessaires et les compétences que vous recherchez pour exercer en métier d’audit ?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Quel est le plus gros challenge auquel un junior auditeur peut être confronté?Quels sont les outils qu'un auditeur devra maîtriser pour mener à bien une mission d'audit ?