Photo de Bonjour, comment les auditeurs juniors avec un background type école d'ingénieur sont formés aux techniques de

Bonjour, comment les auditeurs juniors avec un background type école d'ingénieur sont formés aux techniques de

6 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassmine L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Gabrielle U.

Auditrice - RSE Sustainability

Bonjour, tous les auditeurs juniors quelques soient leur background universitaires sont formés aux techniques de l'audit par le biais de formations dédiées (pour ce qui est de la RSE, ces formations durent deux jours entiers)

jeudi, mars 19, 2020

Yassmine L.

Parfait, merci !

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Yassmine, nous proposons aux ingénieurs une formation spécifique développée avec l'ESSEC Business School, afin de vous permettre de vous familiariser avec les méthodologies KPMG

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

jeudi, mars 19, 2020

CYNTHIA N.

Bonjour j'ai un master en banque finance assurance je souhaiterais intégrer kpmg en tant que consultant junior banque assurance ou auditrice junior pourrais je vous faire parvenir mon cv ? sur la plate forme il m'est difficile de décrocher un interview

jeudi, mars 19, 2020

CYNTHIA N.

Merci Monsieur déjà fait mais pas encore de suite malheureusement

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?