Bonjour Linda, je suis ingénieur génie civil et je suis intéressé par l'audit, vous avez des pistes à me proposer?
1 réponse
65 vues
Mustapha U. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Mustapha, tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Bien sûr, nous recrutons des candidats issus de cursus ingénieurs et ce sur l'ensemble des Business Unit. Je vous invite à déposer votre candidature sur notre site Carrières afin que l'on puisse vous faire un retour au plus vite.
Bien à vous,
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Que vous intéresse-t-il dans les profils d'ingénieurs ?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonsoir Linda, sur quels critères vous basez-vous pour recruter et choisir un auditeur ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?La plupart des auditeurs sont-ils issues d’ecoles de commerce/d’ingenieur ou plutôt dans un cursus universitaire ? merciBonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Dans quel domaine de vos secteurs d'activités des ingénieurs juniors en génie civil peuvent vous intéresser?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?