Bonjour Linda, je suis ingénieur génie civil et je suis intéressé par l'audit, vous avez des pistes à me proposer?
1 réponse
65 vues
Mustapha U. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Mustapha, tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Bien sûr, nous recrutons des candidats issus de cursus ingénieurs et ce sur l'ensemble des Business Unit. Je vous invite à déposer votre candidature sur notre site Carrières afin que l'on puisse vous faire un retour au plus vite.
Bien à vous,
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?