Est ce que vous recrutez des profils seniors ?
Michel L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Michel bien sûr, nous recrutons des profils de tous les niveaux. Quelle expérience avez-vous ?
jeudi, mars 19, 2020
Michel L.
Près de 15ans d’expérience d’auditeur interne Puis responsable d’audit interne dans le monde assurantiel
jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Alors votre connaissance de l'audit interne nous intéresse, n'hésitez pas à vous positionner sur des offres destinées à des profils expérimentés. Vous découvrirez chez KPMG les méthodologies de l'audit externe et apporterez vos compétences et expériences en matière de pratique interne.
jeudi, mars 19, 2020
albert S.
Bonjour Marianne, la question était : recrutez vous des profils seniors, votre réponse est peu claire au regard de l'expérience que j'en au, notamment chez KPMG, précisions svp
jeudi, mars 19, 2020
Michel L.
Ok pouvez vous me donner un contact chez KPMG que je puisse contacter afin de lui proposer ma candidature
jeudi, mars 19, 2020
albert S.
Marianne.....j'ai un master II en RU, diplômé DECS, master II droits des affaires et des contrats, idem en droits européens, je parle cinq langues y compris celles de pays où KPMG possède des structures et je h'ai jamais eu de réponse même défavorable , la réponse est claire : vous ne recrutez aucun senior ...j'ajoute que je possède une entreprise de Conseils en implantation et externalisation en Biélorussie....Je ne voudrais pas vous déranger, bonne soirée Albert
jeudi, mars 19, 2020
Michel L.
Marianne je suis intéressé par votre proposition d’échanger les pratiques d’audits externes et internes . Merci de me donner une réponse pour contacter un collaborateur KPMG qui serait intéressé par la compétence. Passer par le recrutement classique est assez galère. Je crois que la plus value de ce chat est de pouvoir discuter directement avec des recruteurs et accélérer ainsi le processus .
Merci de votre réponse
jeudi, mars 19, 2020
Michel L.
Je vous précise que je suis sur Paris
jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Michel, je ne saurais vous orienter vers une personne en particulier : j'interviens sur le périmètre de la Région Est et suis basée à Metz.
Pour le coup, la plupart des Ambassadeur.drice.s connectés à ce chat sont des auditeur.trice.s disponibles pour vous raconter leur quotidien et témoigner de leur métier.
Peut-être pourriez-vous trouver votre interlocuteur.trice via LinkedIn ?
jeudi, mars 19, 2020
Marianne D.
Bonsoir Albert, je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre candidature, et vous confirme que nous recrutons chaque année des personnes expérimentées.
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.