Photo de Je suis gestionnaire de patrimoine, mon profil pourrait t il vous intéresser?

Je suis gestionnaire de patrimoine, mon profil pourrait t il vous intéresser?

4 réponses
122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny H. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Fanny H.

J'ai également été chef d'entreprise et j'ai de l'expérience en formation pro

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Bonsoir,
KPMG recherche tout type de profil, que souhaitez-vous faire exactement ?

lundi, février 17, 2020

Fanny H.

Bonsoir, le poste de consultant Banque me paraît convenir, qu'en pensez vous?

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Je vous recommande de consulter nos offres en ligne afin de bien cibler l'offre qui correspondrait à ce que vous recherchez très exactement et en lien avec vos différentes expériences

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce qu'un profil droit + école de commerce peut vous intéresser ?Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, Recrutez vous des profils issus du domaine du contrôle de gestion?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Bonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?Valorisez-vous le profil entrepreneur qui souhaite se diriger vers l'audit ou l'advisory ?Un profil de juriste (Bac +5, CAPA) poursuivant son parcours en master Finance peut-il vous intéresser en audit ?