Photo de Un profil de juriste (Bac +5, CAPA) poursuivant son parcours en master Finance peut-il vous intéresser en audit ?

Un profil de juriste (Bac +5, CAPA) poursuivant son parcours en master Finance peut-il vous intéresser en audit ?

Photo de Anissa
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Formation juridique initiale : droit pénal/white collar crime CAPA = Certificat d'aptitude à la profession d'avocat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Anissa B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, octobre 1, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020

Photo de Anissa B.

Anissa B.

Senior Expérimentée - Bordeaux Audit

Bonjour,

Nous avons déjà recruté des profils ayant un diplôme en droit + un master d'école de commerce avec une option finance.

Voici le lien où vous trouverez nos offres : www.kpmgrecrute.fr 

Bonne journée,
Anissa

jeudi, octobre 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce qu'un profil droit + école de commerce peut vous intéresser ?Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, un master en Management du Sport peut-il permettre d'accéder à un stage Financial Advisory (M&A) ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Est-ce que les profils bancaires et notamment Chargé d'affaires professionnels sont appréciés pour un poste d'auditeur?Je suis gestionnaire de patrimoine, mon profil pourrait t il vous intéresser?Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?Bonjour, les profils Master banque Finance (avec expérience sur le marché des entreprises) sont-ils recherchés ?