Photo de Valorisez-vous le profil entrepreneur qui souhaite se diriger vers l'audit ou l'advisory ?

Valorisez-vous le profil entrepreneur qui souhaite se diriger vers l'audit ou l'advisory ?

1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Je suis le fondateur du 1er food truck colombien d'Europe (Paris), cette aventure terminée (5 ans d'activité) je souhaite retrouver une activité pro stable et enrichissante. J'apporte de l'intérêt pour l'activité conseil de KPMG (pourquoi pas aussi l'audit). Je considère que mon parcours "atypique" et mon expérience sont une force. Je souhaite savoir si au sein de vos équipes vous avez ce type de profil et sur quel type(s) de métier(s). Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christopher W. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, août 14, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Margaux S.

Chargée de Projets RH & Formation

Bonjour Christopher,
Bien sûr que les profils entrepreneur/ atypique nous intéresse et nous en recrutons chaque année !
Pour ce qui est du métier c'est plus selon tes appétences & compétences acquises lors de tes expériences précédentes.
L'impératif est que le métier corresponde à ce qui te plaît, ce que tu aimes et sais faire.
Une fois le métier identifié n'hésite pas à postuler directement sur notre site : https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres.html
Bien à toi,
Margaux

lundi, août 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?