Formez-vous des personnes qui ne viennent peut être pas de l'audit mais qui sont intéressée?
4 réponses
19 vues
PIERRE E. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Clémence B.
Senior Expérimentée - Audit Financial Services Banque
Bonsoir Pierre, cela dépend de votre formation.
mercredi, mars 13, 2019
Clémence B.
Senior Expérimentée - Audit Financial Services Banque
Nous recrutons des profils assez variés, ce qui fait la spécificité et la force du cabinet.
mercredi, mars 13, 2019
PIERRE E.
Mon dernier diplôme est un bts cgo
mercredi, mars 13, 2019
PIERRE E.
Qu'est ce que vous chercher le plus dans les candidats que vous former ou embaucher dans ce cas Madame
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementQuelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciJe suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Bonsoir, avez vous une branche consacrée à l'audit interne externalisée?Faut il absolument une expérience en audit pour vous rejoindre?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?