Photo de Réorientation dans le conseil pour un jeune diplomé d'Ecole de commerce?

Réorientation dans le conseil pour un jeune diplomé d'Ecole de commerce?

1 réponse
230 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement en poste en tant que CHEF DE PROJET dans le développement industriel maroquinerie (LVMH) depuis 1 an 4 mois (embauche directe après un master II Institut Supérieur de Gestion), je souhaite donner un tournant à ma carrière. Quel type de poste serait le plus "logique" au vue de la description rapide de mon profil? Pour le moment, je porte un vive intérêt pour le conseil en entreprise? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles H. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: Saturday, December 17, 2016

Dernière révision: Thursday, January 5, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Gilles, je vous invite à regarder nos différentes offres en Conseil sur notre site internet afin d'avoir une idée plus précise du métier qui vous plairait. En effet, en Conseil nous avons beaucoup de métiers différents ! Bon après-midi, Blandine

Thursday, January 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un double profil école d'ingénieur- école de commerce est-il intéressant pour les équipes Advisory ?Bonjour, Pour bosser en M&A et Conseil est-il obligatoire d'avoir fait une bonne école ( parisienne ou ingé ) ?Pouvez vous expliquez a un jeune la difference de métier entre audit et conseil ?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?