Photo de Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?

Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?

6 réponses
232 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youssef T. a demandé pendant le Live Chat Chat Ingénieurs KPMG à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 14, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2017

Sylvain N.

Senior Expérimenté Technology Transformation

Bonjour Youssef,

mercredi, juin 14, 2017

Youssef T.

Bonjour Sylvain

mercredi, juin 14, 2017

Sylvain N.

Oui, notre département Technology Transformation est en plein développement et propose des opportunités de consultants BI.

mercredi, juin 14, 2017

Youssef T.

Même en alternance?

mercredi, juin 14, 2017

Sylvain N.

Oui, si l'offre d'apprentissage n'existe pas sur le site de recrutement, vous pouvez postuler à l'offre de stage en précisant que vous recherchez un poste en alternance.

mercredi, juin 14, 2017

Youssef T.

D'accord, merci beaucoup

mercredi, juin 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Bonsoir, est-ce que la branche BI est aussi développée que les autres domaines ?Bonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?