Bonsoir M/Mme., quelles sont les différentes étapes à parcourir et les années pour devenir un auditeur expérimenté svp?
1 réponse
121 vues
Informations supplémentaires
Historien à la base, je suis actuellement un cursus pour obtenir un MBA. Je voudrais par la suite, évolué dans le métier d'audit. Je voudrais donc savoir quelles sont les étapes et les années nécessaires pour devenir un audit expérimenté svp.
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 23, 2018
Dernière révision: vendredi, août 17, 2018
Estelle P.
Community Manager Actions Ecoles
Bonjour,
Chez KPMG, l'évolution de carrière des auditeurs est rapide : il faut compter entre 3 et 4 ans d'expérience en audit pour devenir auditeur expérimenté.
Excellente journée,
Estelle
vendredi, août 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Après 7 ans d’expérience en contrôle de gestion en entreprise, y a til des passerelles pour devenir auditeur en cabinet?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonsoir Linda, sur quels critères vous basez-vous pour recruter et choisir un auditeur ?Bonsoir, comment se passe le recrutement et notamment pour les personnes n'ayant pas d'expériences dans l'audit?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?