Photo de Vous proposez des alternances en audit, est ce que le rythme 3j entreprise/ 2j école avec 3 mois plein est compatible?

Vous proposez des alternances en audit, est ce que le rythme 3j entreprise/ 2j école avec 3 mois plein est compatible?

Photo de Linda
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Vous proposez des alternances en audit, est ce que le rythme 3j entreprise/ 2j école avec 3 mois plein est compatible?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain O. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Romain,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Nous allons porter une attention particulière au calendrier d'alternance, afin qu'il puisse être au mieux compatible avec le poste mais le rythme attendu va dépendre du métier sur lequel vous souhaitez postuler. Dans tous les cas nous encourageons fortement l'alternance et je vous invite à postuler sur notre site Carrières afin d'avoir un retour plus personnalisé en fonction de l'offre identifiée.
Bine à vous,

lundi, juillet 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Proposez-vous un contrat d'alternance sur deux ans?Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Proposez-vous des alternances en advisory? Si oui, quelle est le rythme idéal pour alterner entre le client et l’ecole ?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?ecole de commerce(neoma bs) et alternance en audit est ce possible ?? si c'est la cas comment postuler s'il vous plait ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?