Je voudrais trainailler pour KPMG France, je vis au Japon et je n’ai pas le passeport de l’Union Européenne?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je suis expert comptable ACCA et j’ai un MBA est ce possible de travailler pour KPMG France?
Joanel Thibaut M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir, vous pouvez tout à fait postuler chez KPMG France même sans passeport français, vous maîtrisez la langue française ce qui est un critère important eu égard à nos clients français. N'hésitez pas à retrouver toutes nos offres sur www.kpmgrecrute.fr
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Bonsoir, étudiant proche du Luxembourg, pourriez vous me décrire les liens entre KPMG France et KPMG Luxembourg?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonsoir, je suis un auditeur chez KPMG Tunisie depuis 2016; qu'est ce que je dois faire pour rejoindre KPMG France ?Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous?je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?comment postuler à KPMG de Londres pour un Français?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?