Je voudrais trainailler pour KPMG France, je vis au Japon et je n’ai pas le passeport de l’Union Européenne?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je suis expert comptable ACCA et j’ai un MBA est ce possible de travailler pour KPMG France?
Joanel Thibaut M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir, vous pouvez tout à fait postuler chez KPMG France même sans passeport français, vous maîtrisez la langue française ce qui est un critère important eu égard à nos clients français. N'hésitez pas à retrouver toutes nos offres sur www.kpmgrecrute.fr
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées