Bonsoir, étudiant proche du Luxembourg, pourriez vous me décrire les liens entre KPMG France et KPMG Luxembourg?
1 réponse
172 vues
Informations supplémentaires
Quelle serait la meilleure option pour moi commencer ma carrière à KPMG France ou KPMG Luxembourg? existe t il un partenariat ou un métier reliant les deux entités ?
Philippe L. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Charles J.
Project Leader - Global Strategy Group
Des échanges existent ! Nous venons de recevoir un consultant en stratégie du bureau du Luxembourg
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, quels liens KPMG entretient-elle avec le secteur de l'industrie, et quels types de postes sont à pourvoir ?étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Je voudrais trainailler pour KPMG France, je vis au Japon et je n’ai pas le passeport de l’Union Européenne?Comment se distingue KPMG en M&A ?Bonsoir! Quelle est la culture d'entreprise de KPMG?Bonsoir, Pourquoi KPMG ?je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?Comment décririez-vous KPMG en 3 mots ?Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Je suis diplômé dans une université aux Etats Unis mais j'aimerais m'épanouir à KMPG en France. Comment faire?