Photo de Je suis actuellement en IMBA en finance international à PSB. Un stage de 6 mois est possible en M&A CF et comment?

Je suis actuellement en IMBA en finance international à PSB. Un stage de 6 mois est possible en M&A CF et comment?

2 réponses
306 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tarek D. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 19, 2016

Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2017

Alban I.

Manager M&A Corporate Finance

Bonjour, avez vous une première expérience de stage en finance?

lundi, janvier 2, 2017

Tarek D.

J'ai une experience en comptabilité mais je voulais être dans la finance autant que je fais mon IMBA en finance. Ce domaine m'intéresse, spécialement M&A Corporate Finance.

mercredi, janvier 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciEst-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience en finance pour avoir un stage chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?