Photo de Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?

Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?

14 réponses
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nada A. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Chargée de missions RH - Région Est

Bonsoir, nous n'avons pas de pré-requis, le plus important est votre motivation à nous rejoindre. Quel est votre parcours ?

lundi, mars 2, 2020

Nada A.

Bonjour. Merci pour votre réponse. Je suis en Master 1 à Rennes School of Business. Et je suis actuellement en échange universitaire au Canada, où je commence ma spécialité en Audit.

lundi, mars 2, 2020

Nada A.

Mais je n’ai aucune expérience professionnelle en audit. Mes stages étaient tous orientés vers le domaine de la finance et de la comptabilité.

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Cela ne pose aucun problème, nous avons de nombreuses formations en interne à nos méthodologies et nos outils.

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Quelles seraient vos dates de stage?

lundi, mars 2, 2020

Nada A.

Mon échange universitaire prend fin le 15 mai. Je serai alors disponible à partir du mois de juin, pour un stage de 6mois.

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Quel secteur géographique vous intéresse?

lundi, mars 2, 2020

Nada A.

J'habite en Bretagne (Rennes), mais je suis mobile partout en France.

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Très bien, je vous invite à consulter nos offres en ligne ou déposer votre candidature spontanée si vous le souhaitez, via notre site carrières : www.kpmgrecrute.fr

lundi, mars 2, 2020

Nada A.

Je consulte régulièrement les offres de stage sur le site carrières. Merci infiniment.

lundi, mars 2, 2020

Camille R.

Avec plaisir ! N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations

lundi, mars 2, 2020

Nada A.

J'ai envoyé des candidatures mais elles n'ont pas été retenues. Je voudrais bien savoir comment pourrais-je mettre en avant une expérience en finance/gestion pour booster mes prochaines candidatures au sein de votre cabinet ?

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?